Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Thermo Shaker Incubator

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR409

Prix: $ 2,250.00

DESCRIPTION

Les secoueurs sont un élément essentiel dans un laboratoire. Ce type d'équipement de laboratoire est utilisé pour mélanger, mélanger ou agiter des substances dans des tubes ou des flacons en les secouant et il est très fréquent dans les applications de chimie ou de biologie. Le shaker est le choix que vous voulez faire quand il s'agit de traiter de telles substances de gros volume, ou une agitation simultanée est nécessaire. Dans ce cas, nous vous présentons l'Incubateur Thermo Shaker.

Mélanger des échantillons, des solutions et des substances différentes est une technique très fréquente dans la plupart des laboratoires médicaux, biologiques et chimiques. C'est pourquoi nous vous présentons ce modèle de vibreur orbital. Être un instrument obligatoire dans votre espace de travail.

 

Thermo Shaker Incubator

Le shaker de vortex est habituellement un petit dispositif qui sert à agiter ou à mélanger de petits flacons de substance liquide. La façon dont ces types de secoueurs fonctionnent est de mettre un flacon sur la plateforme tremblante et le flacon est secoué avec la plate-forme.

Dans ce cas, nous vous présentons l'Incubateur Thermo Shaker, conçu pour le chauffage simultané, le refroidissement et le mélange de petits échantillons. Le modèle YR409 et ils peuvent être fournis avec des blocs interchangeables pour microtubes. L'une de ces excellentes caractéristiques de ce shaker est que vous pouvez mélanger, chauffer et refroidir les échantillons simultanément ou indépendamment. Ce n'est pas tout; Le corps principal de ce bloc de mélange de Thermo Shaker peut être utilisé avec différents types de blocs.

Nous vous facilitons la vie, c'est pourquoi ce Thermo Shaker dispose d'un écran LCD, très facile à configurer et à utiliser. Ne panique pas! En outre, vous pouvez contrôler la température, la vitesse et le temps d'affichage avec un niveau de précision très élevé. Nous savons que votre laboratoire pourrait être fréquenté et que vous devez créer un minimum de bruit possible, de sorte que les deux modèles fonctionnent avec un très faible niveau de bruit sous la vitesse de 1.500 tr / min. Les deux modèles sont conformes à la norme de sécurité CE. De plus, la conception de Peltier fournit un contrôle thermique dans une unité compacte. Vous devez également savoir que les blocs de métal sont très faciles à remplacer et est très simple à nettoyer et à stériliser.

La plage de réglage de la température pour le modèle YR409 est de 5 ° C ~ 100 ° C. Les deux modèles ont la même dimension de 300 mm x 220 mm x 175 mm et le poids net est de 7 kg et 8,5 kg respectivement.

Modèle de produit: YR409.

Nom du produit:  Thermo Agitateur Incubateur.

Conçu pour le chauffage simultané, le refroidissement et le mélange de petits échantillons,  YR409 peut être fourni avec des blocs interchangeable  pour microtubes.  Le mélange, les modes de chauffage et de refroidissement peuvent être utilizes simultanément ou indépendamment soit. Le corps principal du bloc de mélange peut être utilisé types de blocs formellement différents.

 

Information sur le produit

Conçu pour le chauffage, le refroidissement et le mélange simultanés de petits échantillons, YR409 peut être fourni avec des blocs interchangeables pour microtubes. Mélange, chauffage et les modes de refroidissement peuvent être utilisés simultanément ou  indépendamment. Le corps principal du bloc de mélange peut être utilisé avec différents types de blocs.

 

Code          Description

YR409        Thermo Sharker, AC220V or AC120V, 50/60Hz, 150W

 

Caractéristiques:

  1.  Affichage LCD. Il est facile à configurer et à utiliser.
  2. Contrôle et affichage précis du temps, de la température et de la vitesse.
  3. Le dispositif de protection contre le surchauffe garantit la sécurité et la fiabilité.
  4. Faible bruit fonctionnant même sous la vitesse de 1.500 tr / min.
  5. Conforme à la norme de sécurité CE.
  6. Facile à remplacer les blocs de métal et est très simple à nettoyer et à stériliser.

Paramètre par Modèle

Shaker Incubator

Search All
Array
 Add to Wishlist

Thermo Shaker Incubator

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR409

Price: $ 2,250.00

DESCRIPTION

Shakers are an essential item in a laboratory. This type of laboratory equipment is used to mix, blend, or to agitate substances in tubes or flasks by shaking them and it is very common in chemistry or biology applications. The shaker is the choice you want to make when it comes to dealing with such large volume substances, or simultaneous agitation is required. In this case, we are presenting you with the Thermo Shaker Incubator.

Mixing samples, solutions and different substances is a very common technique in most medical, biological and chemistry labs. That is why we are presenting you with this orbital shaker model. Being this a mandatory instrument in your workspace. 

 

Thermo Shaker Incubator

The vortex shaker is usually a small device that is used to shake or mix small vials of liquid substance. The way these types of shakers work is by putting a vial on the shaking platform and the vial is shaken along with the platform.

In this case, we present you with the Thermo Shaker Incubator, which is designed for simultaneous heating, cooling and mixing of small samples. The model YR409 and they can be supplied with interchangeable blocks for microtubes. One of these shaker’s great features is that you can mix, heat and cool the samples either simultaneously or independently. That is not all; this Thermo Shaker’s main body of the Mixing Block can be used with different kinds of blocks.

We make your life easier that is why this Thermo Shaker has an LCD display, which is very easy to set up and use. ¡Do not panic! In addition, you can control temperature, speed and display time with a very high accuracy level. We know that your lab might be crowed and you need to make as minimum noise as possible, so both models run with a very low noise level under the speed of 1.500 rpm. Both models conform to CE safety standard. Moreover, Peltier’s design provides thermal control in a compact unit. You should also know that the metal blocks are very easy to replace and is very simple to clean and sterilize.

The temperature setting range for the YR409 model is 5°C~100°C. Both models have the same dimension 300 mm x 220 mm x 175 mm and the net weight is 7Kg and 8.5Kg respectively.

Product Model: YR409.

Product Name: Thermo Shaker Incubator.

Designed for simultaneous heating, cooling and mixing of small samples, YR409 can be supplied with interchangeable blocks for microtubes. Mixing, heating and cooling modes can be used either simultaneously or independently. The main body of the Mixing Block can be used with different kinds of blocks.

 

Product Information

Designed for simultaneous heating, cooling and mixing of small samples, YR409 can be supplied with interchangeable blocks for microtubes. Mixing, heating and cooling modes can be used either simultaneously or independently. The main body of the Mixing Block can be used with different kinds of blocks.

 

Code          Description

YR409         Thermo Sharker, AC220V or AC120V, 50/60Hz, 150W

 

Features:

  1. LCD display. It is easy to set up and use.
  2. Accurately control and display time, temperature and speed.
  3. Over-heating protection device ensures safety & reliability.
  4. Low noise working even under the speed of 1,500rpm.
  5. Conforms to CE safety standard.
  6. Easy to replace the metal blocks and is very simple to clean and sterilize.

Parameters by Model

Shaker Incubator