Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Stérilisateur Bacti-Cinerator et Perles

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR405

DESCRIPTION

Le processus de stérilisation est l'un des processus les plus importants dans le domaine médical, en particulier les recherches de laboratoire et les tests d'échantillons. Dans ces cas, la stérilisation des instruments est fondamentale pour obtenir des résultats fiables lors d'un test en laboratoire. Chaque fois qu'il y a un défaut de garder votre espace de travail, vos équipements et vos échantillons stérilisés; Cela vous coûte beaucoup de temps et de ressources. C'est pourquoi nous vous offrons ce dispositif de technologie haut de gamme, le Bacti-Cinerator et Stérilisateur de perles..

Bacti-cinerator est un dispositif commun en raison de ses fonctions de stérilisation. Dans ce processus, toutes les formes de vie et les agents biologiques sont éliminés d'une région déterminée, comme une surface, un volume de liquide, un médicament ou un composé tel que des milieux de culture biologique. Il est très important de soutenir que la stérilisation est un processus très différent de la désinfection, de la désinfection et de la pasteurisation. Il est obligatoire d'avoir un environnement stérile dans votre laboratoire afin de donner des résultats précis.

 

Stérilisateur Bacti-cinerator

Dans ce cas, nous vous présentons les modèles stérilisateurs bacti-cinerator et perles YR405. Ils représentent une alternative aux méthodes traditionnelles de stérilisation, c'est pourquoi vous devez avoir cette machine dans votre laboratoire. Une fois que vous avez commuté 'ON', les unités sont prêtes à être utilisées dans les 25 minutes et assurent une stérilisation totale par destruction de tous les microorganismes dans les 10 secondes.

Les modèles YR405 sont utilisés avec un thermostat importé, qui chauffe à la température la plus élevée avec 300  en 25m. Ceux-ci sont des corps en acier inoxydable et ils sont assez compacts pour être placés sur des bancs de travail à flux d'air Laminar Ou toute autre table d'appoint de travail dans une ambiance propre. Avec ces caractéristiques, ces modèles présentent une option très pratique et attrayante si vous disposez d'un espace de laboratoire limité.

Ces modèles YR405 sont une alternative rapide, facile et précise aux méthodes traditionnelles de stérilisation. Les stérilisants à perles de verre sont une alternative rapide, facile et précise aux méthodes traditionnelles de stérilisation. Ces modèles ont un couvercle en acier inoxydable; Leurs mesures sont respectivement de 130x145x155mm 

 

Modèle de produit: YR405

Nom du produit: Stérilisateur Bacti-Cinerator and Beads.

Les stérilisants à perles de verre sont une alternative rapide, facile et précise aux  méthodes traditionnelles de stérilisation.

Une fois que vous avez commuté 'ON', les unités sont prêtes à être utilisées dans les  25 minutes et assurent une stérilisation totale par destruction de tous les microorganismes  dans les 10 seconde.

 

Information produit

Les stérilisateurs à perles de verre YR405 sont incorporés avec un thermostat importé qui Chauffe la température la plus élevée avec 300  dans 25 m, ces unités ayant un corps en acier inoxydable sont Assez compact pour être placé sur des bancs de travail Laminar Air Flow ou sur d'autres tables de travail dans Une atmosphère propre. YR405  sont une alternative rapide, facile et précise aux méthodes traditionnelles de stérilisation. Une fois que vous avez commuté "ON", les unités sont prêtes à être utilisées en moins  de 25 minutes et assurent une stérilisation totale par destruction. De tous les micro-organismes à 10sec.

 

Code                  Description

YR405              AC100V/AC220V, 50/60Hz

 

Caractéristiques

Les stérilisants à perles de verre sont une alternative rapide, facile et précise aux méthodes traditionnelles de stérilisation.

Une fois commuté 'ON', les unités sont prêtes à être utilisées dans les 25 minutes et assurer une stérilisation totale par.

Destruction de tous les microorganismes dans les 10 secondes.

Les stérilisateurs de perles de verre sont incorporés avec un thermostat importé, qui chauffe   la température la plus élevée.

Avec 300  dans 25m, ces unités ayant un corps en acier inoxydable, sont assez compactes pour être placées sur n'importe quel.

Laminar Air Flow Bancs de travail ou toute autre table de travail dans une atmosphère de salle blanche.

 

Paramètre par Modèle

Bacti-Cinerator

Search All
Array
 Add to Wishlist

Bacti-Cinerator and Beads Sterilizer

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR405

Price: $ 900.00

DESCRIPTION

Sterilization process is one of the most important process in the medical field, especially lab researches and sample testing. In these cases, instrument sterilization is fundamental to get reliable results when performing a test in a laboratory. Each time there is a failure to keep your workspace, equipment and samples sterilized; it costs you valuable time and resources. That is why we are offering you this high-end technology device the Bacti-Cinerator and Beads Sterilizer.

Bacti-cinerator is a common device due to its sterilizing functions. In this process, all forms of life and biological agents are eliminated from a specified region, such as a surface, a volume of fluid, medication, or in a compound such as biological culture media. It is very important to stand that sterilization is a very different process from disinfection, sanitization, and pasteurization. Having a sterile environment in your lab is mandatory in order to give accurate results.

 

Bacti-cinerator sterilizer

In this case, we are presenting you with bacti-cinerator and beads sterilizer models the YR405. They represent an alternative to traditional methods of sterilization, which is why you must have this machine in your lab. Once switched 'ON', the units are ready to use within 25 min and ensure total sterilization by destruction of all Micro - Organisms within 10 seconds.

YR405 Glass Bead Sterilizers models are incorporated with an imported thermostat, which heats to the highest temperature with 300 ? in 25 m in. These are stainless steel body units and they are compact enough to be placed on any Laminar Air Flow Work benches or any other work side tables in a clean room atmosphere. With these features, these models present as a very practical and attractive option if you have a limited lab space.

These YR405 models are a quick, easy and accurate alternative to traditional methods of sterilization. Glass Bead Sterilizers are a Quick, Easy and Accurate alternative to traditional methods of sterilization. These models have a stainless steel lid; their measurements are 130 x 145 x 155 mm. In addition, the glass beads weights 150 g their total weight is 2 Kg for the YR405 model:

Product Model: YR405.

Product Name: Bacti-Cinerator and Beads Sterilizer.

Glass Bead Sterilizers are a Quick, Easy and Accurate alternative to traditional methods of sterilization.

Once switched 'ON', the units are ready to use within 25min and ensure total sterilization by destruction of all Micro - Organisms within 10 seconds.

 

Product Information

YR405 Glass Bead Sterilizers are incorporated with an imported thermostat, which heats the highest temperature with 300? in 25m in, these units having a stainless steel body, are compact enough to be placed on any Laminar Air Flow Work benches or any other workside tables in a clean room atmosphere. YR405 are a quick, easy and accurate alternative to traditional methods of sterilization. Once switched "ON", the units are ready to use within 25min and ensure total sterilization by destruction of all micro-organisms within 10sec.

Code              Description

YR405           AC100V/AC220V, 50/60Hz

 

Features

Glass Bead Sterilizers are a Quick, Easy and Accurate alternative to traditional methods of sterilization. Once switched 'ON', the units are ready to use within 25 Minutes and ensure total sterilization by destruction of all Micro - Organisms within 10 seconds.

Glass Bead Sterilizers are incorporated with an imported thermostat, which heats the highest temperature with 300? in 25m in, these units having a stainless steel body, are compact enough to be placed on any Laminar Air Flow Work benches or any other workside tables in a clean room atmosphere.

 

Parameters by Model

Bacti-Cinerator