Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Microscopes trinoculaires

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR0237

Prix: $ 2,775.00

DESCRIPTION

L'un des dispositifs les plus communs et les plus importants dans n'importe quel type de laboratoire est le microscope. Cet instrument ancien est devenu un dispositif fondamental dans le domaine biologique et médical. Il existe différents types de microscopes et ils se divisent en plusieurs classes en fonction de ce qui interagit avec l'échantillon pour générer l'image ou si elles analysent l'échantillon via un point de balayage ou analysent l'échantillon tout à la fois. Dans ce cas, nous vous présentons un microscope biologique. L'élément que vous devez avoir dans l'inventaire de votre laboratoire.

 

Microscope biologique de laboratoire

Les objets et les zones que l'œil nu ne détecte pas sont des objets microscopiques. La seule façon de les détecter et de les étudier est à travers une lentille microscopique. Afin d'étudier et d'analyser un échantillon, vous devez utiliser ces instruments. L'un des types de microscopes les plus communs est l'optique et, d'après l'histoire, il a été inventé pour la première fois.

 

Microscope biologique avancé

La technologie du microscope a évolué avec le temps. De nos jours, vous pouvez visualiser et analyser tout type de spécimen humain et animal afin de faire une recherche ou d'enseigner sur le domaine de la biologie. Le développement a causé une révolution dans le domaine de la biologie, donnant naissance au domaine de l'histologie et reste donc une technique essentielle dans la vie et les sciences physiques.

 

Microscope biologique avec oculaire numérique

Ce modèle de microscope biologique YR0237 est le choix idéal pour vous en raison de sa conception ergonomique. Le confort est un facteur fondamental et important pour visualiser de nombreuses diapositives tout au long de la journée. Ce modèle a une excellente qualité d'image avec un système optique infinitif. Sa structure ergonomique permet une opération confortable. En outre, il a un meilleur éclairage avec un condensateur central à glissement et il a un remplacement pratique avec un contraste de phase et un condensateur de champ sombre. Ce microscope biologique présente un oculaire de champ extra large EW10X / 20 avec un ajustement dioptrique optionnel. En outre, il offre une observation confortable avec un point d'oeil et il est interpupillaire réglable. Une autre caractéristique importante est qu'il a une poignée pour un transport facile et vous pouvez remplacer la lampe en enlevant le boîtier.

Parmi les spécifications de ce microscope biologique, vous pouvez constater que sa tête de visée est compensée par une tête trinoculaire inclinée à 30 ° et l'interpupillaire est de 48 à 75 mm. En outre, sa mise au point est coaxiale et réglage fin avec une plage de déplacement de 20 mm. Enfin, son éclairage standard est de 6V / 20W avec une lampe halogène et sa luminosité est réglable.

 

Description

  • Excellent image quality with infinitive optical system.
  • Comfortable operating with ergonomic structure.
  • Better illumination with sliding-in centerable condenser, convenient replacement with phase contrast and dark field condenser. 

 

Paramètre par Modèle 

Microscope biologique

Microscopes trinoculaires

Search All
Array
 Add to Wishlist

Trinocular Microscopes

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR0237

Price: $ 1,918.91$ 1,631.07

DESCRIPTION

One of the most common and important devices inside any kind of laboratory is the microscope. This ancient instrument has become in a fundamental device to have in the biological and medical field. There are different types of microscopes and they divide in several classes depending on what interacts with the sample to generate the image or whether they analyze the sample via a scanning point or analyze the sample all at once. In this case, we are presenting you with a biological microscope. The item you need to have in your lab’s inventory.

 

Laboratory biological microscope

The objects and areas that the naked eye does not detect are microscopic items. The only way possible to detect them and study them is through a microscopy lens. In order to study and analyze a sample, you have to use these instruments. One of the most common types of microscopes is the optical one, and according to history it was the first invented.

 

Advanced biological microscope

Microscope technology has evolved with time. Nowadays you can view and analyze any kind of human and animal specimen in order to do a research or to teach about the biology field. The development of caused a revolution in the biology field, giving rise to the field of histology and so remains an essential technique in the life and physical sciences.

 

Biological microscope with digital eyepiece

This biological microscope YR0237 model is the ideal choice for you because of its ergonomic design. Comfort is a fundamental and important factor for viewing many slides throughout the day. This model has an excellent image quality with an infinitive optical system. Its ergonomic structure allows a comfortable operation. In addition, it has a better illumination with sliding-in center condenser and it has a convenient replacement with phase contrast and a dark field condenser. This biological microscope has an extra wide field eyepiece EW10X/20 with an optional Diopter Adjustment. In addition, it provides comfortable observation with eye point and it is interpupillary adjustable. Another great feature is that it has a handle for easy carrying and you can replace the lamp by removing the housing.

Among some of this biological microscope’s specifications, you can find that its viewing head is compensation-free with a 30° inclined Trinocular head and the interpupillary is 48 - 75 mm. In addition, its focusing is coaxial coarse & Fine Adjustment with a 20 mm moving range. Finally, its standard illumination is 6V/ 20W with a halogen lamp and its brightness is adjustable.

 

Description

  • Excellent image quality with infinitive optical system.
  • Comfortable operating with ergonomic structure.
  • Better illumination with sliding-in centerable condenser, convenient replacement with phase contrast and dark field condenser.

 

Parameters by Models

Biological microscope

Trinocular Microscopes