Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Mini centrifugeuse

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR144

Prix: $ 560.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Variation

DESCRIPTION

Il existe différents types de centrifugeuses, du sol au banc. Dans ce cas, nous vous présentons trois modèles différents de mini centrifugeuses. Centrifuge les substances séparées d'une solution par leur densité. Cela se produit lorsque la force centrifuge commence à séparer la solution à l'intérieur de la machine. L'opérateur de l'appareil peut contrôler attentivement la vitesse et la température, ce qui est nécessaire pour les échantillons biologiques sensibles. Le processus de séparation se produit lorsque l'appareil crée une grande quantité de force tourne l'objet, plusieurs fois plus grand que la gravité. Cela accélère le processus de séparation naturelle lorsqu'un échantillon a des densités différentes.

 

Mini centrifugeuse

Cet appareil est un élément essentiel et essentiel dans un laboratoire. Ce sont des instruments de base lorsqu'il s'agit de laboratoires de recherche qui ont tendance à utiliser de petits volumes de tubes. Ils sont des économies d'espace et un instrument commun pour la culture des tissus, le travail des protéines, la recherche ADN / ARN et la récolte cellulaire. Ces modèles sont ceux que vous devriez avoir si votre recherche nécessite de manipuler des échantillons dans des microtubages avec une capacité de 0,2 ml à 2 ml. Un autre aspect formidable est que leur niveau de bruit est très faible et ils ont une très faible empreinte. Ces mini centrifugeuses peuvent s'adapter à la paume de votre main et sont le modèle idéal pour les tours rapides. Ils correspondent à la catégorie pratique et ils font le travail. Ce sont des modèles modestes mais très puissants.

 

Mini centrifugeuse machine

Ces mini centrifugeuses YR144, YR143 et YR142-5 fonctionnent avec un moteur sans balais importé. Le brevet de la technologie électrostatique permet à la machine de produire un minimum de bruit, ce qui en fait une excellente fonctionnalité dans votre laboratoire. Nous garantissons également que ce sont des machines durables, fiables et sûres. Leur taille les rend très pratiques et confortables quand il s'agit de filage rapide. Ils ont un couvercle rose et le commutateur pour le faire fonctionner est d'un côté.

Ces trois mini centrifugeuses ont un RCF différent. Le modèle YR144 a un RCF maximal de 5000g, le YR143 a un RCF maximum de 2000g et le YR142-5 a un RCF max de 900g. Leur vitesse maximale est de 10000 tr / min, 6000 tr / min et 4000 tr / min, respectivement. Ces centrifugeuses sont de 0,2mlx2x8 1.5ml / 0.5ml / 0.2mlx6. Leur alimentation est AC220V 50Hz et leur dimension est de 189mmx161mmx122mm.

 

Technical performance

  • Le brevet de la technologie électrostatique, le fonctionnement à très faible bruit. Moteur sans balai importé.
  • La machine est durable, sûre et fiable.

 

Paramètres par Modèles

Mini centrifugeuse

Search All
Array
 Add to Wishlist

Mini centrifuge

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR144

Price: $ 352.67

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Variation

DESCRIPTION

There are different types of centrifuges, from floor standing to benchtop.  In this case, we are presenting to you three different models of mini centrifuges. Centrifuges separate substances from a solution by their density. This happens when the centrifugal force starts to take apart the solution inside the machine. The device’s operator can carefully control the speed and temperature, which is required for sensitive biological samples. The separation process happens when the device creates a great amount of force tours the object, many times greater than gravity. That accelerates the natural separation process when a sample has different densities particles.

Mini centrifuge

This device is a very basic and essential element inside a lab. They are staple instruments when it comes to research labs that tend to use small tube volumes. They are space saving and a common instrument for tissue culture, protein work, DNA/RNA research, and cell harvesting. These models are the ones you should have if your research requires handling samples in microtubes with a capacity of 0.2 ml to 2 ml. Another great aspect is that their noise level is very low and they have a very small footprint. These mini centrifuges can fit the palm of your hand and are the ideal model for quick spins. They fit in the practical category and they get the job done. These are small but very potent models.

Mini centrifuge machine

These mini centrifuges YR144, YR143 y YR142-5 run with an imported brushless motor. The patent of electrostatic technology allows the machine produce minimum noise, making this a great feature inside your laboratory. We also guarantee that these are durable, reliable and safe machines. Their size makes them very practical and comfortable when it comes to quick spinning. They have a pink lid and the switch to make it work is on one side.

These three mini centrifuge machines have different RCF. The YR144 model has a max RCF of 5000 g, the YR143 has a max RCF of 2000 g and the YR142-5 has a max RCF of 900 g. Their maximum speed is 10000 rpm, 6000 rpm and 4000 rpm, respectively. These centrifuges capacity is 0.2 ml x 2 x 8 1.5 ml/0.5 ml/0.2 ml x 6. Their power supply is AC220V 50Hz and their dimension is 189mmx161mmx122mm.

Technical performance

  • The patent of electrostatic technology, operation with ultra low noise. Imported brushless motor.
  • The machine is durable, safe and reliable.

Parameters by Models

Mini centrifuge