Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse de filtration de table avec écran LCD

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR133-1

Prix: $ 3,990.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Écran

DESCRIPTION

Il existe plusieurs types de méthodes de séparation et d'applications en ce qui concerne le processus de centrifugation. Dans chacun d'eux, l'objectif principal est de séparer les différentes parties d'une solution. Dans presque tous les domaines de la science et de la chimie, les centrifugeuses sont un élément important et fondamental dans n'importe quel laboratoire. Leur principale fonction est de séparer les solutions d'échantillons en fonction de leur poids et d'autres facteurs. De nos jours, les centrifugeuses sont bien plus qu'un simple moteur tournant autour. Les centrifugeuses sont disponibles en différentes tallies, vitesse et configuration. C'est un élément nécessaire dans votre laboratoire.

 

Centrifuges à filtration

Les centrifugeuses peuvent se classer en deux grandes catégories et sont des centrifugeuses de filtration et de sédimentation. Les filtres sont également appelés «centrifugeuse à écran», où le tambour est perforé et il est nécessaire de mettre un filtre sur celui-ci. Le processus de filtration se produit lorsque la suspension s'écoule à travers le filtre et le tambour avec la paroi perforée de l'intérieur vers l'extérieur. De cette façon, le matériau est restreint et il est capable de le retirer.

Ce modèle de centrifugeuse à filtration de table YR133-1 fonctionne avec une commande de micro-ordinateur et un moteur brushless CC. Cette fonctionnalité en fait un appareil très stable en matière de fonctionnement. En outre, cet appareil produit un minimum de bruit et une précision à grande vitesse. Une autre caractéristique utile est qu'il dispose d'un écran tactile et il a une opération programmable avec l'option de mémoriser toutes les données d'opération et vous pouvez la configurer automatiquement.

Ce modèle a la conversation en temps réel de Speed et RCF est pratique pour l'opération. En outre, il possède également des rotors en acier inoxydable, qui filtre la cuve et un drainpipeinside de la machine. Il peut se laver et faire de l'eau. Enfin, vous devriez savoir que ce modèle est livré avec un affichage LED ou LCD et il dispose d'une interface conviviale avec des opérations simples et très pratiques. D'autres avantages sont les suivants:

  • Dispositif autobloquant.
  • Dispositif de sécurité du couvercle.
  • Dispositif de sécurité à vitesse excessive.
  • Dispositif d'alarme automatique.

À propos de la vitesse de ce modèle, vous devez savoir que les deux rotors fonctionnent à 5000 rpm. Pour l'un d'eux, le maximum de RCF est de 2320g et l'autre est de 1180g. Sa capacité est de 2000 ml et 1000 ml respectivement. L'alimentation est AC220V 50Hz 10A et les dimensions externes sont (LxLxH) 460mmx540mmx340mm avec un poids net de 28Kg.

 

Performance technique:

  • Contrôle du micro-ordinateur, moteur sans balai DC, fonctionnement stable, faible bruit et haute précision.
  • Le panneau tactile, l'opération programmable, les données de fonctionnement peuvent être définies selon les requêtes et stockées automatiquement.
  • Affichage à LED, interface conviviale, opérations simples et pratiques. La conversation en temps réel de vitesse et RCF est pratique pour l'opération.
  • IL disposes d'un dispositif autobloquant, d'un dispositif de sécurité du couvercle, d'un dispositif de sécurité à vitesse excessive et d'un dispositif d'alarme automatique, etc.
  • Il existe des rotors en acier inoxydable, une cuve filtrante et un tuyau de vidange à l'intérieur de la machine.

 

Paramètre par Modèle

Centrifugeuse de filtration

Search All
Array
 Add to Wishlist

Tabletop filtration centrifuge with LCD screen

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR133-1

Price: $ 3,063.34

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Screen

DESCRIPTION

There are several kinds of separation methods and applications when it comes to the centrifuge process. In every one of them the main goal is to separate the different parts from a solution. In almost every field of science and chemistry, centrifuges are an important and fundamental element in any laboratory. Their main function is to separate sample solutions according to their weight and other factors. Nowadays, centrifuges are far more than just a motor spinning around. Centrifuges are available in different sizes, speed and configuration. It is a necessary item in your laboratory.

 

Filtration centrifuge

Centrifuges can classify into two big categories and those are filtration and sedimentation centrifuges. The filtration ones are also called “screen centrifuge”, where the drum is perforated, and it is necessary to put a filter on it. The filtration process happens when the suspension flows through the filter and the drum with the perforated wall from the inside to the outside. In this way, the material is restrained and it is able for removal.

This tabletop filtration centrifuge YR133-1 model runs with a microcomputer control and a DC brushless motor. This feature makes it a very steady device when it comes to operation. In addition, this device makes minimum noise and it has a high-speed accuracy. Another useful feature is that it has a touch panel and it has a programmable operation with the option to store any operation data and you can set it to do that automatically.

This model has the real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation. Moreover, it also has stainless steel rotors, which filters vat and a drainpipe inside the machine. It can wash and dewater. Finally, you should know that this model comes with a LED or LCD display and it has a user-friendly interface with simple and very convenient operations. Other great features are:

  • Self-locking device.
  • Lid safety device
  • Over speed safety device
  • Automatic alarm device

About this model’s speed, you should know that both rotors run 5000 rpm. For one of them, the max RCF is 2320g and the other one is 1180g. Its capacity is 2000 ml and 1000 ml respectively. The power supply is AC220V 50Hz 10A and the external dimensions are (LxWxH) 460 mm x 540 mm x 340 mm with a net weight of 28 Kg

 

Technical performance

  • Microcomputer control, DC brushless motor, stable operation, low noise and high speed accuracy.
  • Touch panel, programmable operation, operation data can be set according to demands and stored automatically.
  • LED display, user-friendly interface, simple and convenient operations. The real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation.
  • It has self-locking device, lid safety device, over-speed safety device, and automatic alarm device, etc.
  • There are stainless steel rotors, filtering vat and drain pipe inside the machine. It can wash, dewatering

 

Parameters by Model

Filtration Centrifuge