Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse de lavage de sang

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR142-2

Prix: $ 3,060.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Rotor

DESCRIPTION

Le processus de centrifugation a un large éventail d'utilisations dans tous les domaines de notre vie, en particulier dans le domaine médical. Les appareils à centrifuger ont des utilisations différentes. Par exemple, la séparation du sang, la séparation ADN / ARN, la séparation de la culture cellulaire et d'autres comme l'étude des virus, des protéines, des acides nucléiques et des polymères. Ces types de centrifugeuses haut de gamme peuvent séparer des mélanges de molécules de différentes tailles ou de particules microscopiques, telles que des cellules sanguines. Cette technique est devenue une étape fondamentale pour tester des échantillons de sang, en particulier dans les laboratoires des banques de sang.

C'est l'une des techniques les plus récentes dans le domaine médical afin de maintenir le sang donné et de "laver". Pour ce faire, vous avez besoin de cette centrifugeuse de lavage de sang, l'appareil haut de gamme dont votre laboratoire a besoin. La procédure des globules rouges lavés se fait lorsque les gens ont besoin d'une transfusion sanguine. Dans ce processus, la plupart des plasma, des plaquettes et des globules blancs sont éliminés. Ce type de tests est également effectué afin de déterminer si le donneur de sang est compatible avec le sang du receveur ou non. C'est pourquoi ce dispositif est devenu un dispositif essentiel et fondamental dans tout laboratoire de banque de sang.

 

Centrifugeuse à laver le sang

Vous devriez savoir que le modèle que nous offrons est le type de banc. Ce qui signifie que cette machine a une taille très pratique, donc elle n'occupera pas beaucoup de place dans votre laboratoire et elle atteindra toujours son objectif. Cette centrifugeuse fonctionne avec une commande de micro-ordinateur et un moteur à courant continu sans balais. En outre, ce modèle présente une autre caractéristique exceptionnelle, c'est-à-dire que vous pouvez programmer la gamme de temps de la centrifugeuse, ce qui en fait une fonctionnalité facile à utiliser pour cette centrifugeuse de lavage de sang. En outre, le modèle YR142-2 comporte un panneau tactile utile, ce qui signifie que vous pourrez contrôler ses fonctions.

Cette centrifugeuse de lavage de sang a une capacité de rotor de 0,25 à 1 mlx12 avec le rotor HLA. D'autre part, ce modèle a une capacité de 7mlx12 avec le rotor SERO. De plus, le RCF maximal de cette centrifugeuse est de 2000 g avec le rotor HLA et 1000 g avec le rotor SERO. De plus, l'alimentation électrique requise est AC220V 50Hz 5A. Enfin, les dimensions globales de cette centrifugeuse sont de 330 mm x 420 mm x 280 mm et son poids net est de 14 kg.

 

Paramètres par Modèle

Centrifugeuse de lavage de sang

Search All
Array
 Add to Wishlist

Blood washing centrifuge

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR142-2

Price: $ 2,115.99

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Rotor

DESCRIPTION

The centrifuge process has a wide range of uses in every field of our lives, especially in the medical field. Centrifuge devices have different uses. For example, blood separation, DNA/RNA separation, cell culture separation and others such as the study of viruses, proteins, nucleic acids and polymers. These types of high-end centrifuges can separate mixtures of different size molecules or microscopic particles, such as blood cells. This technique has become a fundamental step for testing blood samples, especially in blood banks laboratories.

This is one of the most recent techniques in the medical field in order to maintain donated blood and to “wash it”. To do that you need this blood washing centrifuge, the high-end device that your laboratory needs. The washed red blood cells procedure is done when people need a blood transfusion. In this process, most of the plasma, platelets and white blood cells are removed. These kind of tests are also performed in order to see whether the donor blood is compatible with the blood of the recipient or not. That is why this device has become in an essential and fundamental device in any blood bank laboratory.

 

Blood washing centrifuge

You should know that the model we are offering is the benchtop type. Which means that this machine has a very practical size, so it will not occupy much room in your lab and it will still accomplish its goal. This centrifuge runs with a microcomputer control and a brushless DC motor drive. In addition, this model has another great feature and that is that you can program the centrifuge process’ time range, giving this an easy-to-use feature to this blood washing centrifuge. Moreover, the YR142-2 model has a helpful touching panel, which means that you will be able to control its functions. 

This blood washing centrifuge has a rotor capacity of 0,25 to 1ml x 12 with the HLA rotor. On the other hand, this model has a capacity of 7 ml x 12 with the SERO rotor. Moreover, this centrifuge’s max RCF is 2000g with the HLA rotor and 1000g with the SERO rotor. In addition, the required power supply is AC220V 50Hz 5A. Finally, this blood-washing centrifuge’s overall dimensions are 330 mm x 420 mm x 280 mm and its net weight is 14 Kg.

 

Parameters by Model

Blood Washing Centrifuge