Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse à micro-hémocrites

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR134-2

Prix: $ 1,990.00

DESCRIPTION

Les centrifugeuses sont utilisées dans presque tous les domaines de la science et de la chimie. Ils sont un élément fondamental et important dans tout laboratoire. Leur principale fonction est de séparer les solutions d'échantillons en fonction de leur poids et d'autres facteurs. De nos jours, les centrifugeuses sont bien plus qu'un simple moteur tournant autour. Les centrifugeuses sont disponibles en différentes tailles, vitesse et configuration. Les centrifugeuses appliquent une force centrifuge pour séparer les particules en suspension d'un liquide ou des liquides distincts de densités différentes.

 

Centrifugeuse à micro-hémocrites

Le microhématocrite est une procédure très utile pour déterminer le rapport du volume des globules rouges emballés au volume de sang total en centrifugant une quantité de sang. Les centrifugeuses à microhématocrite sont très fréquentes en ce qui concerne le diagnostic de la perte de sang, la polycythémie (une élévation du nombre d'érythrocytes par rapport aux niveaux supérieurs à la normale), l'anémie, l'insuffisance de moelle osseuse, la leucémie et le myélome multiple. La centrifugeuse à micro-hématocrite peut rapidement atteindre une vitesse de 11 000 tr / min ou plus.

 

Centrifugeuse à micro-hybridome pièces et utilisations

Le RCF maxi de la centrifugeuse de table à basse vitesse est de 13500 g et sa vitesse maximale est de 12 000 tr / min. À propos du système de contrôle, ce modèle YR134-2 fonctionne avec une commande de micro-ordinateur, un moteur sans balai DC, avec une fonction de fonctionnement stable, il minimise le bruit et sa précision à grande vitesse. Cette centrifugeuse frigorifique travaille avec l'unité de compresseur technique Tecumseh, R404a. Cela signifie que ce modèle répond aux normes environnementales. Une autre caractéristique importante est qu'il s'agit d'une machine programmable, de sorte que les données d'opération peuvent être stockées automatiquement. Il dispose également d'un écran LED avec un panneau tactile, ce qui rend l'opération beaucoup plus facile. D'autres caractéristiques exceptionnelles concernant cette centrifugeuse à basse vitesse sont:

  • Dispositif autobloquant.
  • Dispositif de sécurité à vitesse excessive.
  • Dispositif de sécurité à haute température.
  • Dispositif de sécurité de déséquilibre.
  • Dispositif d'alarme automatique.

La conversation en temps réel de vitesse et de RCF est très pratique pour l'opération. À propos de la capacité de ce modèle, vous devez savoir que le maximum est de 24 capillaires. Le réglage de la température est de -20 à 40 degrés Celsius. L'alimentation est AC220V 50Hz 5A et les dimensions externes sont (LxLxH) 230mmx310mmx240mm avec un poids net de 9Kg.

 

Performance technique:

  • Contrôle du micro-ordinateur, moteur à courant continu sans balais, fonctionnement stable, faible bruit, haute précision.
  • Le panneau tactile, l'opération programmable, les données d'opération peuvent être stockées automatiquement.
  • Affichage LED, interface conviviale, fonctionnement simple et pratique
  • La conversation en temps réel de vitesse et RCF est pratique pour l'opération.
  • Il dispose d'un dispositif autobloquant, d'un dispositif de sécurité à vitesse excessive et d'un dispositif d'alarme automatique, etc.

 

Paramètre par Modèle

Centrifugeuse à microhématocrite

Search All
Array
 Add to Wishlist

Microhematocrit centrifuge

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR134-2

Price: $ 1,586.99

DESCRIPTION

Centrifuges are used in almost every field of science and chemistry. They are a fundamental and important element in any laboratory. Their main function is to separate sample solutions according to their weight and other factors. Nowadays, centrifuges are far more than just a motor spinning around. Centrifuges are available in different sizes, speed and configuration. Centrifuges apply centrifugal force to separate suspended particles from a liquid or to separate liquids of different densities.

 

Microhematocrit centrifuge

Microhematocrit is a very useful procedure for determining the ratio of the volume of packed red blood cells to the volume of whole blood by centrifuging a quantity of blood. Microhematocrit centrifuges are very common when it comes to diagnose blood loss, polycythemia (an elevation of the erythrocyte count to above-normal levels), anemia, bone marrow failure, leukemia, and multiple myeloma. The microhematocrit centrifuge can quickly attain to a speed of 11000rpm or more.

 

Microhematocrit centrifuge parts and uses

This low speed tabletop centrifuge’s max RCF is 13500g and its maximum speed is 12000rpm. About the control system, this YR134-2model runs with a microcomputer control, a DC brushless motor, with a stable operation feature, it makes minimum noise and it has a high-speed accuracy. This refrigerated centrifuge works with French Tecumseh Compressor Unit, R404a. This means that this model meets up the environmental standards. Another great feature is that this is a programmable machine, so the operation data can be automatically stored. It also has a LED display with a touching panel, which makes the operation a lot easier. Other great features about this low speed centrifuge are:

  • Self-locking device.
  • Over-speed safety device.
  • Over temperature safety device.
  • Imbalance safety device.
  • Automatic alarm device.

The real-time conversation of speed and RCF is very convenient for operation. About this model’s capacity, you should know that the maximum is 24 pieces of capillaries. The temperature setting is from -20 to 40 degrees Celsius. The power supply is AC220V 50Hz 5A and the external dimensions are (LxWxH) 230mmx310mmx240mm with a net weight of 9Kg.

 

Technical performance

  • Microcomputer control, brushless DC motor, stable operation, low noise, high speed accuracy.
  • Touch panel, programmable operation, operation data can be stored automatically.
  • LED display, user-friendly interface, simple and convenient operation.
  • The real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation.
  • It has self-locking device, over-speed safety device, and automatic alarm device, etc.

 

Parameters by Model

Microhematocrit Centrifuge