Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse à basse vitesse

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR134-1

Prix: $ 670.00

DESCRIPTION

Dans presque tous les domaines de la science et de la chimie, les centrifugeuses sont un élément important et fondamental dans n'importe quel laboratoire. Leur principale fonction est de séparer les solutions d'échantillons en fonction de leur poids et d'autres facteurs. De nos jours, les centrifugeuses sont bien plus qu'un simple moteur tournant autour. Les centrifugeuses sont disponibles en différentes tailles, vitesse et configuration. Le processus de séparation se produit lorsque l'appareil crée une grande quantité de force tourne l'objet, plusieurs fois plus grand que la gravité. Cela accélère le processus de séparation naturelle lorsqu'un échantillon a des particules ayant des densités différentes.

 

Centrifugeuse de vitesse

Le procédé de centrifugation consiste à séparer les particules d'une solution en fonction de leur taille, leur forme, leur densité et leur viscosité. La force centrifuge est une technique très cruciale en biochimie ou en biotechnologie. Dans ce cas, nous vous présentons le modèle réfrigéré à basse vitesse qui répond à vos besoins de recherche. Les centrifugeuses à basse vitesse sont très fréquentes en ce qui concerne la sédimentation de routine de particules lourdes telles que les globules rouges jusqu'à ce que les particules soient bien emballées dans une pastille et le surnageant passe par un procédé de décantation.

 

Centrifugeuse à basse vitesse

Le RCF maxi de la centrifugeuse à basse vitesse est de 1790g et sa vitesse maximale est de 4000 tr / min. A propos du système de commande, ce YR134-1 a une forme élégante avec un boîtier ABS, ce qui améliore la durabilité et rend le processus de nettoyage beaucoup plus facile. L'une des grandes fonctionnalités est que la machine peut arrêter de fonctionner avec le couvercle ouvert, ce qui garantit un fonctionnement sûr. C'est un modèle de grande qualité, de sorte que le bruit est très minime et il a la stabilité dont vous avez besoin. Une autre excellente fonctionnalité est que les données de la dernière opération peuvent être stockées. En outre, la vitesse et l'heure peuvent être définies selon les exigences.

À propos de la capacité de ce modèle, vous devez savoir que le maximum est 15mlx6. Le réglage de la température est de -20 à 40 degrés Celsius. L'alimentation est AC220V 50Hz et les dimensions externes sont (LxLxH) 270mmx270mmx240mm avec un poids net de 5Kg.

 

Performance technique:

  • Forme élégante, boîtier ABS, longue durée de vie et facile à nettoyer.
  • La machine peut arrêter de fonctionner avec le couvercle ouvert. Cela peut assurer un fonctionnement sûr. Il court tranquillement et de façon stable.La vitesse et
  • l'heure peuvent être définies selon les exigences. Les données de la dernière opération peuvent être stockées.

Paramètre par Modèles

Centrifugeuse réfrigérée

Search All
Array
 Add to Wishlist

Low speed centrifuge

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR134-1

Price: $ 425.27

DESCRIPTION

In almost every field of science and chemistry, centrifuges are an important and fundamental element in any laboratory. Their main function is to separate sample solutions according to their weight and other factors. Nowadays, centrifuges are far more than just a motor spinning around. Centrifuges are available in different sizes, speed and configuration. The separation process happens when the device creates a great amount of force tours the object, many times greater than gravity. That accelerates the natural separation process when a sample has particles with different densities.

 

Speed Centrifuge

The centrifuge process consists in separating particles from a solution according to their size, shape, density and viscosity. The centrifugal force is a very crucial technique in biochemistry or biotechnology. In this case, we are presenting you the low-speed refrigerated model that meets your research needs. Low-speed centrifuges are very common when it comes to routine sedimentation of heavy particles such as red blood cells until the particles are tightly packed into a pellet and supernatant goes through a decantation process.

 

Low speed centrifuge

This low speed centrifuge’s max RCF is 1790g and its maximum speed is 4000rpm. About the control system, this YR134-1 has an elegant shape with an ABS housing, which enhances the durability and makes the cleaning process a lot easier. One of the great features is that the machine can stop running with the open lid, which ensures a safe running. This is a great quality model so the noise is very minimum and it has the stability you need. Another great feature is that the last operation’s data can be stored. In addition, the speed and time can be set according to demands.

About this model’s capacity, you should know that the maximum is 15mlx6. The temperature setting is from -20 to 40 degrees Celsius. The power supply is AC220V 50Hz and the external dimensions are (LxWxH) 270mmx270mmx240mm with a net weight of 5Kg.

 

Technical performance

  • Elegant shape, ABS housing, long service life and easy to clean.
  • The machine can stop runing with the lid open. This can ensure a safe running. It runs quietly and stably.
  • The speed and time can be set according to demands. The data of the last operation can be stored.

Parameters by Model

Refrigerated Centrifuge