Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse à table basse à tablette avec écran LCD

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR0139

Prix: $ 1,715.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Rotor

Écran

DESCRIPTION

Dans presque tous les domaines de la science et de la chimie, les centrifugeuses sont un élément important et fondamental dans n'importe quel laboratoire. Leur principale fonction est de séparer les solutions d'échantillons en fonction de leur poids et d'autres facteurs. De nos jours, les centrifugeuses sont bien plus qu'un simple moteur tournant autour. Les centrifugeuses sont disponibles en différentes tailles, vitesse et configuration.

Centrifugeuse de vitesse

Le procédé de centrifugation consiste à séparer les particules d'une solution en fonction de leur taille, leur forme, leur densité et leur viscosité. La force centrifuge est une technique très cruciale en biochimie ou en biotechnologie. Les centrifugeuses à basse vitesse sont très fréquentes en ce qui concerne la sédimentation de routine de particules lourdes telles que les globules rouges jusqu'à ce que les particules soient bien emballées dans une pastille et le surnageant passe par un procédé de décantation.

Centrifugeuse à basse vitesse

Le RCF maxi de la centrifugeuse de table à basse vitesse est de 2760g et sa vitesse maximale est de 4200rpm. A propos du système de contrôle, ce modèle YR0139 fonctionne avec une commande de micro-ordinateur, un moteur sans balai DC, avec une fonction d'opération stable, il minimise le bruit et il a une précision élevée. Cela signifie que ce modèle répond aux normes environnementales. Une autre caractéristique importante est qu'il s'agit d'une machine programmable, de sorte que les données d'opération peuvent être stockées automatiquement. Il dispose également d'un écran LED ou LCD avec un panneau tactile, ce qui rend l'opération beaucoup plus facile. D'autres caractéristiques exceptionnelles concernant cette centrifugeuse à basse vitesse sont:

  • Dispositif autobloquant.
  • Dispositif de sécurité à vitesse excessive.
  • Dispositif de sécurité à haute température.
  • Dispositif de sécurité de déséquilibre.
  • Dispositif d'alarme automatique.

La conversation en temps réel de vitesse et de RCF est très pratique pour l'opération. À propos de la capacité de ce modèle, vous devez savoir que le maximum est 20mlx12. L'alimentation est AC220V 50Hz 5A et les dimensions externes sont (LxLxH) 410mmx490mmx310mm avec un poids net de 22Kg.

Performance technique:

  • Contrôle du micro-ordinateur, moteur sans balai DC, fonctionnement stable, faible bruit et haute précision.
  • Le panneau tactile, l'opération programmable, les données de fonctionnement peuvent être définies selon les requêtes et stockées automatiquement.
  • LED ou écran LCD. Une interface conviviale, des opérations simples et pratiques.
  • La conversation en temps réel de Speed et RCF est pratique pour l'opération.
  • Il dispose d'un dispositif autobloquant, d'un dispositif de sécurité du couvercle, d'un dispositif de sécurité à vitesse excessive et d'un dispositif d'alarme automatique, etc.
  • Les rotors sont en acier inoxydable, ses godets sont interchangeables.

Paramètre par Modèle

Centrifugeuse à table basse à tablette

Search All
Array
 Add to Wishlist

Tabletop low speed centrifuge with LCD screen

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR0139

Price: $ 1,185.92

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Rotor

Screen

DESCRIPTION

In almost every field of science and chemistry, centrifuges are an important and fundamental element in any laboratory. Their main function is to separate sample solutions according to their weight and other factors. Nowadays, centrifuges are far more than just a motor spinning around. Centrifuges are available in different sizes, speed and configuration.

Speed centrifuge

The centrifuge process consists in separating particles from a solution according to their size, shape, density and viscosity. The centrifugal force is a very crucial technique in biochemistry or biotechnology. In this case, we are presenting you the low-speed refrigerated model that meets your research needs. Low-speed centrifuges are very common when it comes to routine sedimentation of heavy particles such as red blood cells until the particles are tightly packed into a pellet and supernatant goes through a decantation process.

Low speed centrifuge

This low speed tabletop centrifuge’s max RCF is 2760g and its maximum speed is 4200rpm. About the control system, this YR0139model runs with a microcomputer control, a DC brushless motor, with a stable operation feature, it makes minimum noise and it has a high-speed accuracy. Another great feature is that this is a programmable machine, so the operation data can be automatically stored. It also has a LED or LCD display with a touching panel, which makes the operation a lot easier. Other great features about this low speed centrifuge are:

  • Self-locking device.
  • Over-speed safety device.
  • Over temperature safety device.
  • Imbalance safety device.
  • Automatic alarm device.

The real-time conversation of speed and RCF is very convenient for operation. About this model’s capacity, you should know that the maximum is 20mlx12. The power supply is AC220V 50Hz 5A and the external dimensions are (LxWxH) 410mmx490mmx310mm with a net weight of 22Kg.

Technical performance

  • Microcomputer control, DC brushless motor, stable operation, low noise and high speed accuracy.
  • Touch panel, programmable operation, operation data can be set according to demands and stored automatically.
  • LED or LCD display, user-friendly interface, simple and convenient operations.
  • The real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation.
  • It has self-locking device, lid safety device, over-speed safety device, and automatic alarm device, etc.
  • Rotors are made of stainless steel, its buckets are interchangeable.

Parameters by Model

Tabletop low speed centrifuge