Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Centrifugeuse à basse vitesse de tablette

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR131

Prix: $ 3,695.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Écran

Rotor

DESCRIPTION

Les centrifugeuses sont utilisées dans presque tous les domaines de la science et de la chimie. Ils sont un élément fondamental et important dans tout laboratoire. Leur principale fonction est de séparer les solutions d'échantillons en fonction de leur poids et d'autres facteurs. De nos jours, les centrifugeuses sont bien plus qu'un simple moteur tournant autour. Les centrifugeuses sont disponibles en différentes tailles, vitesse et configuration.

Centrifugeuse de vitesse

Le procédé de centrifugation consiste à séparer les particules d'une solution en fonction de leur taille, leur forme, leur densité et leur viscosité. La force centrifuge est une technique très cruciale en biochimie ou en biotechnologie. Dans ce cas, nous vous présentons le modèle de table à basse vitesse qui répond à vos besoins de recherche. Les centrifugeuses à basse vitesse sont très fréquentes en ce qui concerne la sédimentation de routine de particules lourdes telles que les globules rouges jusqu'à ce que les particules soient bien emballées dans une pastille et le surnageant passe par un procédé de décantation.

Centrifugeuse à basse vitesse

Le RCF maxi de la centrifugeuse à basse vitesse est de 5030g et sa vitesse maximale est de 5000 tr / min. À propos du système de contrôle, ce modèle YR131 fonctionne avec une commande de micro-ordinateur, une serrure électronique et un moteur à conversion variable à courant alternatif, qui offre un couple élevé.

Cette centrifugeuse frigorifique fonctionne avec une unité de compresseur importée qui fonctionne avec un réfrigérant sans CFC. Cela signifie que ce modèle répond aux normes environnementales. Une autre caractéristique importante est qu'il s'agit d'une machine programmable, de sorte que les données d'opération peuvent être stockées automatiquement. Il dispose également d'un écran LED ou LCD avec un panneau tactile, ce qui rend l'opération beaucoup plus facile. D'autres caractéristiques exceptionnelles concernant cette centrifugeuse frigorifique basse vitesse sont:

  • Dispositif autobloquant.
  • Dispositif de sécurité à vitesse excessive.
  • Dispositif de sécurité à haute température.
  • Dispositif de sécurité de déséquilibre.
  • Dispositif d'alarme automatique.

La conversation en temps réel de vitesse et de RCF est très pratique pour l'opération. Enfin, ce modèle comporte 10 fichiers de niveau d'accélération et de décélération pour que vous choisissiez.

À propos de la capacité de ce modèle, vous devez savoir que le maximum est de 500 mlx4. Le réglage de la température est de -20 à 40 degrés Celsius. L'alimentation est AC220V 50Hz 10A et les dimensions externes sont (LxLxH) 460mmx540mmx340mm avec un poids net de 31Kg.

Performance technique:

  • Contrôle du micro-ordinateur, moteur à conversion variable, fonctionnement stable, faible bruit et haute précision.
  • Le panneau tactile, l'opération programmable, les données de fonctionnement peuvent être définies selon les requêtes et stockées automatiquement.
  • Affichage LED ou LCD, interface conviviale, opérations simples et pratiques.
  • La conversation en temps réel de Speed et RCF est pratique pour l'opération.
  • Il dispose d'un dispositif autobloquant, d'un dispositif de sécurité du couvercle, d'un dispositif de sécurité à vitesse excessive et d'un dispositif d'alarme automatique, etc.

Paramètre par Modèle

Centrifugeuse de vitesse

Search All
Array
 Add to Wishlist

Tabletop low speed centrifuge

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR131

Price: $ 3,695.00

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Screen

Rotor

DESCRIPTION

Centrifuges are used in almost every field of science and chemistry. They are a fundamental and important element in any laboratory. Their main function is to separate sample solutions according to their weight and other factors. Nowadays, centrifuges are far more than just a motor spinning around. Centrifuges are available in different sizes, speed and configuration.

Speed centrifuge

The centrifuge process consists in separating particles from a solution according to their size, shape, density and viscosity. The centrifugal force is a very crucial technique in biochemistry or biotechnology. In this case, we are presenting you the low-speed tabletop model that meets your research needs. Low-speed centrifuges are very common when it comes to routine sedimentation of heavy particles such as red blood cells until the particles are tightly packed into a pellet and supernatant goes through a decantation process.

Low speed centrifuge

This low speed centrifuge’s max RCF is 5030g and its maximum speed is 5000rpm. About the control system, this YR131 model runs with a microcomputer control, an electronic lock and an AC variable-conversion motor, which delivers high torque.

This refrigerated centrifuge works with an imported compressor unit that runs with a non-CFC refrigerant. This means that this model meets up the environmental standards. Another great feature is that this is a programmable machine, so the operation data can be automatically stored. It also has a LED or LCD display with a touching panel, which makes the operation a lot easier. Other great features about this low speed refrigerated centrifuge are:

  • Self-locking device.
  • Over-speed safety device.
  • Over temperature safety device.
  • Imbalance safety device.
  • Automatic alarm device

The real-time conversation of speed and RCF is very convenient for operation. Finally, this model has 10 acceleration and deceleration level files for you to choose.

About this model’s capacity, you should know that the maximum is 500mlx4. The temperature setting is from -20 to 40 degrees Celsius. The power supply is AC220V 50Hz 10A and the external dimensions are (LxWxH) 460mmx540mmx340mm with a net weight of 31Kg.

Technical performance

  • Microcomputer control, variable-conversion motor, stable operation, low noise and high speed accuracy.
  • Touch panel, programmable operation, operation data can be set according to demands and stored automatically.
  • LED or LCD display, user-friendly interface, simple and convenient operations. 
  • The real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation.
  • It has self-locking device, lid safety device, over-speed safety device, and automatic alarm device, etc.

Parameters by Model

Speed Centrifuge