Rechercher tout
Array
Ajouter à la liste de souhaits

Haute capacité Centrifugeuse réfrigérée avec écran LCD

Fabricant: Kalstein
Certification Européenne
Modèle YR0117-3-1

Prix: $ 39,165.00

Options

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour connaître les paramètres techniques des modèles disponibles.

Écran

Rotor

DESCRIPTION

La séparation d'un échantillon est une partie très importante dans tous les laboratoires. C'est pourquoi vous devez avoir la bonne centrifugeuse réfrigérée afin d'obtenir les résultats appropriés selon vos besoins. Il est important que vous connaissiez la quantité de force g et la vitesse dont vous avez besoin. Nous vous offrons la plus haute technologie disponible.

 

Centrifugeuse réfrigérée

Les appareils à centrifuger ont des utilisations différentes dans n'importe quel domaine médical, scientifique ou médical. Par exemple, la séparation du sang, la séparation ADN / ARN, la séparation de la culture cellulaire et d'autres comme l'étude des virus, des protéines, des acides nucléiques et des polymères. L'une de ces utilisations de la centrifugeuse frigorifiqueà grande capacité est de collecter les substances qui sédimentent rapidement comme les érythrocytes, les cellules de levure, les noyaux et les chloroplastes.

 

Centrifugeuse frigorifique à grande capacité

Il s'agit d'une centrifugeuse utilisée pour collecter des microorganismes et des échantillons cellulaires. Le RCF maxi de la centrifugeuse haute capacité est de 6680g et sa vitesse maximale est de 6000 tr / min. A propos du système de commande, ce modèle YR0117-3 fonctionne avec une commande de micro-ordinateur, une serrure électronique et un moteur à conversion variable à courant alternatif, qui offre un couple élevé.

Cette centrifugeuse frigorifique fonctionne avec une unité de compresseur importée qui fonctionne avec un réfrigérant sans CFC. Cela signifie que ce modèle répond aux normes environnementales. Une autre caractéristique importante est qu'il s'agit d'une machine programmable, de sorte que les données d'opération peuvent être stockées automatiquement. Il dispose également d'un écran LED ou LCD avec un panneau tactile, ce qui rend l'opération beaucoup plus facile. D'autres excellentes caractéristiques de cette centrifugeuse à froid à grande vitesse sont:

  • Dispositif autobloquant.
  • Dispositif de sécurité à vitesse excessive.
  • Dispositif de sécurité à haute température.
  • Dispositif de sécurité de déséquilibre.
  • Dispositif d'alarme automatique.

La conversation en temps réel de vitesse et de RCF est très pratique pour l'opération. Enfin, ce modèle comporte 10 fichiers de niveau d'accélération et de décélération pour que vous choisissiez.

À propos de la capacité de ce modèle, vous devez savoir que le maximum est 1200mlx6. Le réglage de la température est de -20 à 40 degrés Celsius. L'alimentation est AC220V 50Hz 30 et les dimensions externes sont (LxPxH) 710mmx840mmx1140mm avec un poids net de 310Kg.

 

Performances techniques

  • La capacité maximum peut être jusqu'à 1200mlx6.
  • IL a le contrôle micro-ordinateur serrure électronique et le moteur variable conversion AC couple élevé qui.
  • Unité de compresseur importé avec non-CFC.refrigerant. Il mesure aux normes environnementales.
  • La machine est programmable. Les données de fonctionnement peuvent être stockés automatiquement.
  • LCD ou LED et je touche le panneau de commande facilite.
  • La conversation en temps réel de la vitesse et RCF est commode pour l'opération.
  • Il a le dispositif d'auto-verrouillage, le dispositif de sécurité de survitesse, le dispositif de sécurité contre la surchauffe, le dispositif de sécurité et un dispositif d'alarme de déséquilibre automatique.
  • IL dispose de 10 fichiers d'accélération et de décélération niveau de votre choix.

 

Paramètres par Modèles

Centrifugeuse réfrigérée

Search All
Array
 Add to Wishlist

High Capacity Refrigerated Centrifuge with LCD screen

Manufacturer: Kalstein
European Certification
Model: YR0117-3-1

Price: $ 27,110.26

Options:

Please see in the table below the technical parameters for the available models.

Screen

Rotor

DESCRIPTION

Separating a sample is a very important part in every laboratory. That is why you need to have the right refrigerated centrifuge in order to get the appropriate results according to your needs. It is important that you know the amount of g-force and speed you need. We offer you the highest technology available.

 

Refrigerated centrifuge

Centrifuge devices have different uses in any medical, science or medical field. For example, blood separation, DNA/RNA separation, cell culture separation and others such as the study of viruses, proteins, nucleic acids and polymers. One of this high capacity refrigerated centrifuge’s uses is collect the substances that sediment rapidly like erythrocytes, yeast cell, nuclei and chloroplast.

 

High capacity refrigerated centrifuge

This is a centrifuge used to collect microorganisms and cellular samples. This high capacity centrifuge’s max RCF is 6680g and its maximum speed is 6000rpm. About the control system, this YR0117-3 model runs with a microcomputer control, an electronic lock and an AC variable-conversion motor, which delivers high torque.

This refrigerated centrifuge works with an imported compressor unit that runs with a non-CFC refrigerant. This means that this model meets up the environmental standards. Another great feature is that this is a programmable machine, so the operation data can be automatically stored. It also has a LED or LCD display with a touching panel, which makes the operation a lot easier. Other great features about this high-speed refrigerated centrifuge are:

  • Self-locking device.
  • Over-speed safety device.
  • Over temperature safety device.
  • Imbalance safety device.
  • Automatic alarm device.

The real-time conversation of speed and RCF is very convenient for operation. Finally, this model has 10 acceleration and deceleration level files for you to choose.

About this model’s capacity, you should know that the maximum is 1200mlx6. The temperature setting is from -20 to 40 degrees Celsius. The power supply is AC220V 50Hz 30 and the external dimensions are (LxWxH) 710mmx840mmx1140mm with a net weight of 310Kg.

 

Technical performance

  • The max capacity can be up to 1200mlx6.
  • It has micro-computer control, electronic lock and AC variable-conversion motor which delivers high torque.
  • Imported compressor unit with Non-CFC.refrigerant. It measures up to environmental standards.
  • The machine is programmable. The operation data can be stored automatically. 
  • LCD or LED display and the he touching panel makes the operation easy. 
  • The real-time conversation of Speed and RCF is convenient for operation. 
  • It has self-locking device, over-speed safety device, over-temperature safety device, imbalance safety device and automatic alarm device.
  • It has 10 files of acceleration and deceleration level for your choice. 

 

Parameters by Models

Refrigerated Centrifuge